Chasse, pauvres , bavures et trahison en Suisse
La Voix des Allobroges, le canard savoyard qui ouvre son bec, nous a révélé qu’une coalition de brigades Lio-niaise et Strass-Bourgeoise s’est rendu en Suisse défendre les fondamentaux de l’économie marchande mondialisée ! Heureusement pour eux, ils n’ont pas pénétré sur notre territoire…
On a retrouvé leur communiqué de presse…
Nous, Clowns Lyonnais et PARA de Strasbourg, avons été engagés par l’Organisme Matrimonial des Clowns afin d’assurer sa sécurité l’or de son orgie ministeriel a Genève le samedi 28 novembre 2009, selon l’ordre de miction « A mort les pauvres ». Les pauvres étant descendus en surnombre pour râler envers notre très Sainte Institution en cassant nos plus belles vitrines.
Nous, force multinationale de l’Armée des Clowns, avons décidé d’exterminer cette racaille en procédant à des contrôles de revenus ainsi qu’à de nombreuses exécutions de pauvres(environ 100000). Faisant preuve d’un maximum de sensibilité et de courtoisie, nous avons obligé nos proies à se plier à notre dernière volonté en criant « Vive l’OMC ! », ce qui dans certains cas provoqua leur mort fatale.
Nos forces opérationnelles étant submergés par temps de pauvres enragés, nous avons appelé le Blue Block franco-tiSuisse qui est venu à notre secours en utilisant leurs gaz à effet de serfs, leurs pistolets à hauts géants, leurs fusils à balles rebondissantes ainsi qu’une bande de motards des-cons-plaies-Che (che bon mais che chaud ^^).
Nous tenons à remercier un-fille-ni-ment nos collaborateurs déguisés en pauvres infiltrés haut saint de certaines organisations presque-pauvres comme les Verts de taire et le Parti Saucissialiste genevois. Grasse à eux nous avons pues séparer les bons pauvres des mauves-et pauvres pour pouvoir exterminer ces derniers de manière propre et efficasse. Merci beaucoup et vive la collaboration !
Résumé de miction :
Division et extermination des pauvres : OK
Sabotage de leur très infâme manifestation : OK
Collaboration fruc-tueuse : OK
Youpi c’est la fête ! : OK
A no more :
Nous avons versés quelques l’armes en mémoire de nos regrethé voitures DeLuxe, banques et bijouteries mortes pour le profit. Si belles, si jeunes, si pures, si insouciantes, elles sont mortes victimes des terroristes pauvres du black block giga gauchiste.
Conclufion :
En plus d’avoir gars-nier sur toute la ligne nous avons ah-pris beau-cul de choses, n’oublions pas que pour sauver la planète il faut manger du casseur, il faux casser des êtres humains pas des magasins.
A MORT LES PAUVRESAH ! VIVA VIVA CAPITALISTA !
SMILE IS NOT DEAD !