Les parachutes dorés de Mademoiselle Parisot

Posted by admin on juin 12 2008 Add Comments

Ce mercredi 11 juin, les patrons du BCA sont allés à la rencontre de leurs patronne à dorer…

Communiqué des grands patrons du BCA, chefs parmi les chefs et affranchis parmi les affranchis:

Mercredi 11 juin 2008,

Il y a toujours eu consensus entre les grandes entreprises et les pouvoirs politiques. Jusqu’à présent, nous arrivions toujours à nous mettre d’accord, cela a fait notre richesse et celle de nos paires à dorer, en Savoie, comme dans tous les royaumes des Gaules. Mais les récentes prises de position de Mademoiselle Parisot, abondant dans le sens des syndicalistes de la CGT et de la CFDT, semblent avoir quelque peu dissipé ce con-sensus, pourtant essentiel, pour ne pas dire indispensable, au vue des difficultés que nous affrontons et affronterons dans le futur.

La prochaine crise à venir ainsi que les suivantes, n’épargneront la croissance des revenus de personne. Les inquiétudes des jeunes patrons (comme Laurence ou Marie), sont légitimes. Mais c’est bien une cohésion forte et volontariste entre notre gouvernement et le Méddef’ qui apportera les solutions les plus rentables et non une quelconque alliance plus que contre nature.

Dans toute réconciliation, il faut bien qu’il y en ait un qui fasse le premier pas.
Ainsi, fidèles à l’esprit d’ouverture du chef du royaume des Gaules, nous souhaitons aujourd’hui rendre hommage à notre petite Laurence qui nous a apporté l’air dont nous avions besoin par une icône médiatique vierge (de toute malversation).
Il est fini le temps des opérations médiatiques qui diabolisaient le patronat, tout le monde sait maintenant que le seul parti pouvant nous rallier tous est bien celui de l’entreprise!

Au travers de ce parachute doré que nous tenons a lui remettre aujourd’hui, nous souhaitons aussi l’inviter à continuer le combat contre les syndicats, souvent d’obédience à l’extrême gauche et qui continuent d’essayer de brouiller l’image des entreprises, en pilotant en sous-main la désinformation du grand public. C’est au hommes et aux femmes du Medef qu’il revienne de tenir la position, de montrer qu’il en ont.

Laurence nous comptons tous sur toi !!!

Comments are closed.