Fete du travail: Au boulot les gauchistes!!!

Posted by admin on mai 1 2008 Add Comments
Depuis des dizaines d’années, chaque premier mai, des centaines de Chambériens viennent défiler dans la rue à l’occasion de la fête du travail, réclamant toujours plus de pouvoir d’achat, d’augmentations de salaires, de partages des richesses, de privilèges…
En 2008, le 73e BCA adécidé de mettre fin à ce vacarme qui dérange les honnêtes gens, qui eux travaillent.

Des clowns sécurisent la manif du 1er mai – Chambery
envoyé par chichechambery
Nous avions étés prévenus, ce jeudi 1er mai, les agents des forces des ordres municipales allaient déserter les rues, pour éviter toute provocation et non par peur, contrairement a ce qui a pu être entendu ça et la.

La ville allait donc être livrée aux mains des gauchistes.
La grande armée des clowns ne pouvait pas permettre que Chambéry devienne une telle zone de non-droit.

C’est donc sur réquisition express de la reine des clowns que les meilleurs éléments du 73eme BCA on étés parachutés sur zone.

« Nous étions présents ce matin pour assurer une mission de maintien de l’ordre public à la demande la Reine des Clounes, la commandante suprême des troupes pour les royaumes de France. Mais aussi et surtout pour remettre tous gauchistes au travail. Il y en marre de les voir défendre leurs privilèges », résume le chef du 73e BCA. « Grâce aux arrestations et contrôles d’identité ont été réalisés, les suites qui seront données à ces évènements par le chef du royaume des gaules devraient liquider l’héritage de tous ces soixantuitards une bonne fois pour toute. »

Les premiers heurts ont eu lieu à l’entrée de la rue de Boigne, où nous avons tenté de bloquer l’avancée des émeutiers qui s’y était engouffré à la poursuite du véhicule d’un agent, l’enquête déterminera plus tard si celui-ci était complètement saoul, téméraire ou s’il avait tout simplement perdu son chemin.

La mise en œuvres de nos meilleures techniques est restée vaine. Nous avons du reculer sous l’assault des insurgés qui n’hésitaient pas à nous charger violemment.

Nous avons toutefois tenté de mettre un peu d’ordre dans toute cette chienlit, notamment à l’extrême gauche du cortège, où la dispersion était flagrante.

Le 73eme BCA avaient presque terminé le réalignement du troupeau quand une poignée de troublions a commencé l’occupation du château des ducs de savoie.

Grâce à l’action rapide et efficace du BCA qui a rejoint la tête du cortège dans les plus brefs délais, ces quelques extrémistes n’ont pu être suivis par la foule qui a vite comprit le grand soir, c’était pas encore pour ce matin et qu’il valait mieux rentrer vite fait à la maison.

Comments are closed.