Terrorisme volcanique: Communiqué de solidarité envers les victimes et leurs familles

Posted by admin on avril 26 2010 Add Comments

Le 73 BCA choqué par les événements récents qui se sont produits dans le ciel européen, Se déclare solidaire des victimes de cet acte liberticide et  qui, on s’en doute bien, est le fait de groupes ecoterroristes.

les perturbations engendrées par l’éruption de ce volcan islandais, la prise d’otage généralisée qui en a découlé est tout simplement un scandale.

Le 73eme BCA ne peut rester passif face a ce genre de situations. Nous venons donc aujourd’hui récupérer un avion pour compenser la perte de CO2, et invitons chaque citoyen a faire de même.

Cet acte staliniste voir islamogauchiste a bloqué ainsi le trafic européen, en empêchant les braves travailleurs de voyager librement, cela plombe l’économie

Nous invitons toutes et tous, concernés, à respirer plus vite afin de rattraper le manque de production de CO2.

Nous exigeons des autorisées internationales, qu’elle mettre en place des mesures vis à vis de l’état islandais afin qu’il prenne en charge la réparation de ce désastre;

Concrètement nous demandons à l’état islandais de rembourser la perte financière engendrée aux compagnie aériennes (moteur de l’émancipation des peuples), et notamment de rembourser les heures de travail perdues par les pilotes.

Afin que cela ne se reproduise plus, nous exigeons dans un premier temps le démantèlement et le bétonnage du volcan mis en cause. Nous réclamons une jurisprudence sur ce cas afin que tout les Volcans soit répertoriés, pucés et mis hors services.

Il est inadmissible de ne pas assurer le transport quotidien de nombreux travailleur, nous demandons le financement d’avions privés a fort production de CO2, afin de ne plus être dépendants de nos trajets. Pour cela nous proposons un financement (calquer sur la prime à la casse de Un hectare de foret brûlée contre une réduction  de 10000 euros sur un avion neuf acheté. Prenons exemple sur les déplacements du président de la République.

Nous sommes partisans de la fonte de la calotte glaciaire. Nous voulons supprimer la neige pour que l’on puisse enfin voir les ours polaires. Nous prônons le réchauffement climatique. Nous qui rêvions de fraises et de poivrons en janvier en Savoie, des bananes au Mont-blanc et la suppression des serres en Andalousie, nous avons enfin trouver la solution à l’ensemble de nos problèmes.

Comments are closed.