Gaz de schiste: protegeons nos reserves!

Posted by bca73 on septembre 22 2012 Add Comments

D’après une information que nous nous tenterons de garder confidentielle, une action visant à dénicher du gaz de schiste potentiellement présent a Aix les bains s’est déroulée le samedi 22 septembre 2012.
Les diverses organisations indépendan-schistes, gau-schistes et autres terroristes écolo-schistes, qui, n’étant décidément pas a une contradiction près, menaçaient les réserves promises a nos cher groupes industriels, et donc leurs intérêts.

Le 73 ème BCA à donc répondu présent à l’appel et c’est, avec force et vigueur que nous nous sommes opposés aux nombreux féti-schistes, à l’origine de cette action.

Apres une exploration approfondie de la situation, les clowns ont conclu a l’absence de ce gaz, malgré les annonces sur ce sujet de notre cher président.
Bien que la quête de ce groupement qui devait -en théorie – déschister la région soit assurément vaine, aucun doute n’était possible quand à leur malignité.

Devant constater leur erreur, et faute de mieux, l’essaim séditieux s’est rabattus sur les seules sources de gaz présents sur site. Il a fallu toute l’énergie, la réactivité et l’efficacité des clowns du 73eme BCA pour éviter que les fauteurs de trouble ne s’accaparent les tous moyens de production de gaz d’échappement et c’est de justesse que nous avons évité le pillage des zones de gazOn.

Profitant de l’hommage solennel rendu par la brigade au grand casino dont le 73eme BCA ne pouvait se dispenser (Nous n’oublions jamais que c’est l’argent qui fait le monde et que, sans lui, nous ne serions pas là où nous en sommes aujourd’hui), les manifestants se sont rués sur la voiture de nos collègues des forces désordres, visiblement a sec.

Les clowns assistèrent leurs collegues

Nous attendons les résultats de l’enquête interne pour connaitre la raison du manque de carburant des ccupants de cette voiture, mais pensons avoir rapidement confirmation de l’intention de ces officiers de ponctionner une partie du gaz recueillit des sauvageons (ou une quelconque faveur sexuelle) en échange d’une attitude complaisante face aux agissements de ces ecolo-voyous. Si telle n’était pas le cas, nous serions les premiers à le regretter.

Mais sur le moment, nous n’avions pas le temps pour ce genre de questions. Nous décidions d’agir pour sauver nos collègues qui se trouvaient en bien mauvaise posture.
Par sa réaction rapide, le 73 BCA s’est – une nouvelle fois – distingué.

Dans ces moments, le regard empli de gratitude de nos collègues suffit à nous convaincre de l’importance que notre présence et nous encourage à persévérer dans nos missions de rétablissement de l’ordre et de la croissance de notre grand pays.

C’est avec l’efficacité qu’on lui connaît que les brigadiers du 73ème ont finalement procédé à la dispersion « spertion » des participants, afin de mettre fin a cette série de provocations maso-schiste.

GenmerderieNul ne peut douter que le 73eme Bureau des Clowns Affranchis, la meilleure brigade de l’ordre, répondra présent lors des prochaines manifestations qui – le changement faisant toujours peur – ne manqueront pas de fleurir dans les prochaines semaines.

Qu’ un bras se lève haut en l’air, qu’une tête dépasse du rang nous seront la.
Que quelqu’un tente de spolier une de nos chères entreprises, nous seront là aussi.
Qu’un seul de nos collègues en bleu nous fasse signe, nous seront à ses coté, dans le bar de son choix.

Comments are closed.