Nous aussi on veut un nouvel aéroport…

Posted by bca73 on novembre 10 2012 Add Comments

Chambéry, le 10 novembre 2012

Toujours en quette de solutions pour lutter contre la crise ambiante les clowns du 73eme BCA ont entrepris la construction du nouvel aréoport international de Chambéry.


Après les longues et fastidieuses études de notre chef de chantier et la phase de concertation habituelle, le choix du site c’est porté sur le centre ville, à la place du marché.
Ceci permettra de se rendre au cœur du temple commercial des halles beaucoup plus facilement et rapidement. (ligne Nantes – Chambéry : 40 min *la visite de la ville en petit train est à moitié prix sur présentation de votre billet de vol)*.


Conscients de l’urgence de redonner au peuple chambérien et aux habitants de la France entière la possibilité de venir consommer directement notre cher centre ville, le 73eme BCA a débuté les travaux ce samedi 10 novembre 2012.


Comme a Notre-Des Landes, la construction s’est heurté des ses débuts à des groupuscules anarcho-paysans et autres écolo-terroristes qui tentaient d’empêcher sa réalisation. Ceux-ci ont été simplement et efficacement reconduit à la frontière, hors zone de douane.


Ces assistés, qui ici aussi ne reculent devant rien pour préserver les lieux favoris de leurs assemblées démocratiques farfelues ont vite compris qu’il ne pouvait lutter contre notre détermination. Notre croissance et votre consommation valent plus que leur joie de vivre!


Notre chef de chantier ayant longuement étudié l’impact nécrologique sur la zone de travaux, nous avons du prévenir tous les maraichers et autres vendeurs à la sauvette qu’ils pouvaient remballer leur stand, qu’ils seraient sous peu remplacés par une zone franche sans taxe : grâce à ce nouvel aréoport, les denrées alimentaires et autres biens seront acheminés et importés directement de pays sous développés, baissant ainsi considérablement leur prix d’achat.

Gloire au nouvel Ayrault-porc, Gloire au Kayrault-zen,

Gloire aux farces armées invincibles de l’état Saucialiste,

Vive la croissance ! Vive la patrie ! Vive le béton !

VIVE LA FRANCE !

Comments are closed.